Utili-Finder

Un système de localisation unique et facile à utiliser

Principaux avantages

  • Mode d'utilisation simple et standard
  • Ne répond qu'au signal Utili-Gen, conduit par des câbles électriques souterrains et aux réseaux conducteurs liés à la sécurité lorsqu'il y en a.
  • Pas de contróles ou réglages de l'opérateur
  • Simple grille de recherche, détection et marquage
  • Localisation automatique à la lecture visuelle et audio la plus élevée, aucun ajustement ou contrôle necessaire
  • Avertissement lors de risque de proximité de réseaux enterrés à faible profondeur
  • Test fonctionnel intégré, permettant aux opérateurs ou gestionnaires de matériel de location de tester le matériel Utili-Trace et les fonctionnalités du logiciel avant de l'utiliser


L'unité Utili-Gen crée et dirige un signal détectable dans les câbles électriques et, le cas présent, ce signal conduit aussi à d'autres réseaux publics souterrains liés à la sécurité.

L’émission d’un signal et la connection à un réseau créent un courant électrique du signal Utili-Gen. Ce flux de courant produit un signal électromagnétique Utili-Gen qui est rayonné par tous les conducteurs souterrains et tous les réseaux publics de sécurité.

Utili-Trace est spécialement est conçu pour détecter et filtrer le signal Utili-Gen en utilisant les dernières techniques de traitement numérique du signal. L'affichage LCD de l'histogramme et l’indicateur sonore s'ajustent automatiquement au signal détecté, ce qui permet à l'utilisateur de localiser et d'identifier chaque réseau enterré.

Les matériaux non-conducteur tels que des tuyaux d'eau en plastique PE et de gaz ainsi que les canalisations d'égouts ne porteront normalement pas le signal Utili-Gen et ne devraient pas être détectés. Dans certains cas, en raison d‘impuretés dans l'eau ou lorsque la canalisation est pleine, ces tuyaux peuvent devenir légèrement conducteurs et un signal Utili-Gen faible, mais détectable, peut également être présent.

Contact us

Use the link below to contact our Marketing, Sales or Service departement

Contact form


GeoMax Partners
can find more downloads here



Imprimer Imprimer