GGO Version 3

Version 3 s'appuie sur les résultats avérés de GGO et prend désormais en charge la gamme actuelle complète de produits Geomax.

Cela vous permet de combiner et de gérer vos données GNSS, Station Totale et Level. CCO Version 3 est désormais également compatible avec toutes les versions de Microsoft Windows 32 et 64 bit.

GOG est basé sur une interface graphique intuitive qui rend l’utilisation facile à comprendre et à utiliser. Toutes les données sont affichées sous forme graphique, fournissant une vue d'ensemble de votre travail claire. En sélectionnant simplement un élément, les informations connexes peuvent être consultées ou modifiées.

Importation et exportation flexibles
Les données peuvent être transférées directement entre les instruments Geomax et GGO en utilisant le Gestionnaire d’échange de données (Data Exchange Manager). L'exportation flexible ASCII permet la création de fichiers de données sous n'importe quel format.

Transformations de coordonnées
GGO comprend une gamme d'outils pour définir des systèmes de coordonnées et pour transformer les coordonnées en un système local. En utilisant des modèles geoides, les hauteurs GNSS ellipsiodal mesurées peuvent être converties en altitudes orthométriques.

Post-traitement GNSS
Les données brutes peuvent être importés dans le GGO à partir de tous types de capteurs GNSS. Le module post-traitement permet un contrôle plus vaste de l'utilisateur sur les paramètres utilisés dans les calculs de base. Les rapports de résultats fournissent des informations détaillées sur la procédure de traitement et sur les résultats obtenus.

Réglage du réseau
Les données de divers instruments de topographie peuvent être combinées et ajustées pour obtenir un maximum de précision et de fiabilité. Le module de réglage peut être utilisé avec des réseaux 3D GNSS, traverses 2D ou ligne de référence 1D. Le réglage du réseau complète parfaitement votre travail.

Contact us

Use the link below to contact our Marketing, Sales or Service departement

Contact form


GeoMax Partners
can find more downloads here



Imprimer Imprimer